Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

offrir du vin

Pour un anniversaire, Noël ou tout autre occasion, trouver le cadeau idéal n’est jamais évident. Si pour les femmes le choix est large, entre vêtements, parfums, bijoux, pour les hommes, cela s’avère souvent plus compliqué.

Toutefois, si vous voulez être sûr de faire plaisir à coup sûr, vous pouvez miser sur le vin.

En effet, il en existe pour tous les goûts, blanc, rosé ou rouge, et pour toutes les bourses. De plus, ce type de cadeau peut être offert quelque soit la relation que vous avez avec la personne destinatrice. En effet, il peut aussi bien s’agir de votre père, de votre mari, d’un ami ou même de votre patron. Offrir du vin à un homme, c’est offrir un moment de convivialité.

Comment choisir la bonne bouteille ?

 

Si vous connaissez bien la personne à qui l’offrir

 

Choisir une bonne bouteille de vin se fait en tenant compte de la personnalité et des goûts de celui à qui vous la destinez. Ainsi, il est souvent préférable de vous rendre chez un professionnel qui saura vous conseiller et vous guider dans votre choix.

Si la personne visée est plutôt âgée avec un style traditionnel, nul doute qu’elle appréciera un vin rouge de caractère. Dirigez-vous alors vers les bons crus de Bordeaux ou de Bourgogne.

Votre portemonnaie ne vous permet pas d’offrir un cru exceptionnel ? Ne vous inquiétez pas, les régions de Provence et du Languedoc offrent des vins de très bonne qualité à des prix accessibles à toutes les bourses. Ainsi, ces bouteilles conviendront également à des personnes préférant les vins plus doux.

Si vous ne connaissez pas la personne à qui l’offrir

 

Si vous ne connaissez pas très bien la personne, ou que vous avez quelques doutes sur ses goûts, optez pour des valeurs sûres ou au contraire des vins qui amènent à la découverte.

Rassurez-vous, chaque bouteille est dédiée à une occasion précise. Aussi, quelque soit celle que vous choisissez elle trouvera le moment parfait pour être bue. En couple, entre amis, lors d’un dîner professionnel, les raisons sont multiples.

Offrir une bouteille de vin est un cadeau idéal pour un homme, si vous voulez être sûr de faire plaisir !

Et si vous lui offriez le vin de ses vignes grâce au parrainage de pieds de vignes  ?

 

Offrez un parrainage de pieds de vignes !

Ce parrainage d’une durée d’un an, offre au « Covigneron » de nombreux avantages au bénéficiaire de ce cadeau. Durant un an, il recevra la newsletter mensuelle « Mes Ceps de Vigne » qui contiendra des informations sur le vin, la viticulture, la vinification, les accords mets vins et différentes actualités sur les vignobles.

Il bénéficiera également, avec la personne de son choix, des ateliers « découverte » au sein même du vignoble qu’il aura choisi, et bien entendu d’une bouteille par pied de vigne parrainé, étiquetées à son nom !

 

parrainage de pieds de vigne Covigneron

 

Le parrainage de pieds de vignes sous forme de box cadeau !

 

Laissez le choix à son bénéficiaire de choisir son vigneron avec la box cadeau disponible sur le Covigneron. Cette dernière permet à son bénéficiaire de parrainer jusqu’à 6 pieds de vignes et de bénéficier de l’ensemble des prestations décrites dans le parrainage de pieds de vignes ci-dessus. Elle est proposée sous 2 formes : une version matérialisée que vous recevez pour l’offrir en main propre ou en version téléchargeable que vous recevez par email.

Dans les 2 cas, le destinataire n’aura plus qu’à choisir la région et le vigneron qu’il préfère, lors de l’activation sa box cadeau (il a 18 mois pour le faire). Dès lors, il suivra pendant une année entière la vie de ses vignes, et obtiendra les bouteilles correspondantes à l’issue de son immersion vigneronne. 

 

box cadeau vin Covigneron

 

 

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte