Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

« Merci à cette famille incroyable de gentillesse et de partage pour l’ amour de leur métier »

«Très bon accueil simple décontracté. Atelier de vendange avec les vendangeurs du domaine très sympa. Présentation des chais et cuverie. Dégustation des vins en cours de fermentation et autres vins prêts à boire. Repas avec le vendangeurs. Très bien»

«Domaine Familial très professionnel… à recommander pour passer des moments formidables…»

Si vous êtes à court d’idées pour la Saint-Valentin, Covigneron vous propose une idée cadeau Saint-Valentin qui sort des grands classiques, fleurs, parfum et chocolat : le parrainage de pieds de vignes.

Parrainage de pieds de vigne : le concept

Votre valentin(e) adopte des pieds de vigne dans un de nos domaines viticoles partenaires pour vivre une véritable expérience de vigneron et élaborer ses bouteilles de vins personnalisées. Concrètement, votre Valentin(e) va participer à l’élaboration d’une cuvée dans un cadre convivial et authentique avec le viticulteur.

L’objectif : suivre les étapes de fabrication du vin, de la vigne à la bouteille. Ce cadeau original saura à coup sûr, étonner votre Valentin(e).

Après avoir reçu votre carte cadeau personnalisée par E-mail (idéal en cas d’achat de dernière minute), votre Valentin(e) bénéficiera de  :

  • Bon cadeau personnalisé dans une pochette cadeau par courrier.
  • Certificat de parrainage personnalisé et Newsletter trimestrielle.
  • Invitation gratuite à tous les ateliers “Découverte” en amoureux* (dégustations,  repas, visites guidées).
  • 3 à 24 bouteilles étiquetées à son nom (1 par pied de vigne parrainé).
  • Diplôme de Covigneron.

Découvrir le Parrainage de pieds de vigne

Covigneron vous propose aussi d’autres idées cadeaux Saint-Valentin autour du vin dans sa rubrique « Découvertes autour du vin » : dégustation de vin, initiation à l’œnologie, survol de vignes en hélicoptère, balade guidée en Jeep…

Pour une Saint-Valentin réussie

Pour faire plaisir à votre Valentin(e), le mieux est de lui proposer un diner intimiste avant de lui offrir votre cadeau. Dressez une jolie table, décorez-la de quelques pétales de roses et éclairez la pièce avec des bougies et lampes tamisées pour donner une ambiance très romantique.

Choisissez une chanson évocatrice des bons souvenirs que vous avez en commun et qui vous replongera dans les prémices de votre histoire d’amour. Pour la préparation des mets, Covigneron vous recommande notamment le site Cuisine et Vins de France qui propose des idées de plats à partager, des recettes aphrodisiaques et rouges, couleur de la passion…

(*) Une participation éventuelle pourra être demandée à la 2ème personne.

 

A lire aussi

Amateurs de box vin, connaissez-vous le parrainage de pieds vigne ?

Inscription à la newsletter

Suivez toute l’actualité
de COVIGNERON

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte

Shares
Share This