Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

Un collègue qui quitte l’entreprise est émouvant aussi bien pour celui qui part que pour ceux qui restent. Ils perdent un collaborateur et un ami précieux. Un cadeau de départ pour un collègue fera toujours très plaisir. 

S’il n’y a pas de cadeau de départ idéal pour un collègue, on peut tout de même se fier à certains incontournables. Voici quelques idées dénichées ici et là sur le Web.

Cadeau de départ pour un collègue : les idées sympas

Et oui, ce n’est pas parce que nous sommes au bureau que nous devons forcément être toujours sérieux ! Certains cadeaux gadgets feront très sourire à votre collègue pour lui procurer un moment détente dans son nouveau travail !

Il pourra se déconnecter quelques minutes pour relâcher la pression… Lampe de bureau geek, gadget USB, jouet anti-stress, voici nos suggestions !

  • Des crayons baby foot
  • Un mini-frigo USB
  • Un livre d’or avec plein de petits mots 
  • Un masseur vibreur de cou
  • L’intégral de la série “The office”
  • Un aspirateur USB R2D2
  • Un coffret pour une activité extrême
  • Un mug personnalisé

Source : la-boite-a-malice.blogspot.fr

Pour un collègue amateur de vin, le parrainage de pieds de vigne !

Si votre collègue aime le bon vin alors le parrainage de pieds de vigne Covigneron serait le cadeau idéal.

En lui donnant la possibilité de parrainer ses pieds de vigne chez les producteurs, vous lui ouvrez les portes du monde viticole. Les vignerons lui partageront tout ce qui fait toute la noblesse des métiers de la vigne et lui permettront d’élaborer son propre vin.

Le parrainage de pieds de vigne est destiné à ceux qui souhaitent connaitre tous les rouages de la production vinicole.

Le cadeau de départ de votre collègue lui fera déguster et vivre le vin d’une façon toute nouvelle au même titre que sa vie nouvelle. Ce sera une belle façon de tourner une page pour en ouvrir une autre en commençant par vivre sa passion de manière authentique.

Covigneron est un concept plus complet que la box vin. Au lieu de se contenter de recevoir des bouteilles chaque mois, il produit lui-même sa cuvée en étant au cœur du terroir qui la fera naitre.

Inscription à la newsletter

Suivez toute l’actualité
de COVIGNERON

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte

Shares
Share This