Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

pieds de vignes pour la fête des mères

 

La fête des mères approche à grands pas et avec elle l’habituelle question « que lui offrir ? ». Offrir une bonne bouteille à votre mère est déjà bien mais lui offrir les pieds de vignes pour la fête des mères est encore mieux !

Covigneron vous donne la possibilité de régaler votre maman avec les meilleurs vins de ses vignerons partenaires. Qu’elle soit plutôt rouge, rosé, blanc ou même champagne, vous trouverez forcément son bonheur !

Notre programme de parrainage de pieds de vigne vous permet d’offrir à votre mère le parrainage de 6 à 24 pieds de vignes, une bouteille étiquetée à son nom pour chaque pied, ainsi que la participation de deux personnes à un atelier découverte sur le vignoble (disponible aussi sous le format box cadeau).

Le cadeau idéal pour les amatrices de bons crus ! 

 

La sélection Covigneron pour votre maman 

 

Elle préfère le rouge

 

pieds de vignes pour la fête des mères vin rougeOrientez-vous vers les châteaux de Bellevue (Anjou), Jean Voisin (Saint Emilion Grand Cru), Virant (Côteaux d’Aix-en-Provence) ou encore Renard Mondésir (Bordeaux Supérieur). Les domaines de La Chopinière du Roy (Saint Nicolas de Bourgueil), de Grange Neuve (Bergerac et Monbazillac) ou encore Godon (Sancerre) produisent également d’excellents rouges. Cette liste est loin d’être exhaustive !

 

 

Elle préfère le rosé ou le blanc

 

pieds de vignes pour la fête des mères vin blancSi votre mère est plus friande de rosé ou de blanc, les châteaux de Pas du Cerf (Côtes de Provence), de Saint Sernin (Cahors) ou encore de Coupe Roses (Minervois) sont d’excellents choix. Au même titre, les domaines Gueguen (Chablis et Irancy), de Rabelais (Touraine) ou du Prieuré (Côte de Beaune) sont également connus pour faire de très bons blanc et rosé. Rendez-vous sur la page « Domaines & Châteaux » pour découvrir tous les vignerons.

 

 

Elle préfère les bulles

 

pieds de vignes pour la fête des mères champagneEnfin, si votre maman ne jure que par le champagne, offrez-lui des pieds de vigne au champagne Rémy Massin ! Si elle est craque pour les vins effervescents, orientez-vous par exemple vers le Château de Bellevue

 

 

 

Elle aime tout !

 

Box cadeau CoigneronSi votre maman aime choisir par elle-même, vous pouvez lui offrir notre E-box cadeau téléchargeable ou la box cadeau que vous aurez le plaisir de recevoir.

 

 

Choisissez le code promo qui vous convient

Valable jusqu’au 15 juin 2019

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte