Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

Ces domaines et châteaux vous reçoivent

Le Château de Luc, se situe sur la commune de Luc-sur-Orbieu à une trentaine de minutes de Béziers, et 1h30 de Montpellier. Domaine familial, producteur notamment d’AOC Corbières,  il appartient à la famille Fabre passionnée pour les vins depuis plus de 14 générations. Ses fondations sont solides dotées et son savoir-faire précis. Depuis 1605 leurs vignobles ont évolué par des alliances heureuses, regroupant aujourd’hui 5 châteaux dans le Languedoc. La Famille Fabre aime l’exigence du métier de vigneron, toujours dans le respect de la Terre. Depuis 1991, l’agriculture biologique est une évidence pour Louis Fabre, pionnier dans cette région.

La Famille Fabre c’est aussi un savoir-faire & savoir-penser inégalé, un sens inné de l’invention et de l’innovation avec les wagonnets d’André Fabre ou le colorimètre de Louis Andrieu pour mesurer la couleur du vin. C’est également un esprit familial, une famille de cœur, dotée d’une grande autonomie pour construire collectivement l’histoire Fabre avec authenticité et générosité.

Château de Luc

Jeanne et Romain passionnés de viticulture et d’histoire, seront ravis de de vous accompagner au cœur du Château de Luc, tout au long de votre programme.

De la présentation du métier de vigneron, en passant par la conduite de leur vignoble, jusqu’à la visite exclusive de la cave souterraine du XIVe siècle, du petit musée et de la Grande Cuisine du Château du XVIIe, toujours habitée par la Famille Fabre, c’est une année de découvertes authentiques et conviviales qui vous attend.

C’est également au caveau , installé dans une ancienne écurie, que vous dégusterez les vins biologiques élaborés avec passion tout au long de l’année par cette famille. Après une telle expérience, vous ne boirez plus jamais l’AOC Corbières comme avant !

Ou se trouve le domaine?

Ou se trouve ce Domaine?