avis pour le(s) Château de Mérande (73), AOC Vin de savoie
Une belle et enrichissante expérience
Merci à Daniel pour le partage de son savoir et ses explications passionnées sur la biodynamie. Nous avons adoré découvrir le parcellaire, apprendre le geste du débourgeonnage et visiter cette magnifique bâtisse. La dégustation était un très beau moment pour clôturer la visite. Une expérience riche, humaine, et qu’on recommande sans hésiter.
