Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

covigneron parrainage de pieds de vigne

Le parrainage de pieds de vignes Covigneron…

L’essayer, c’est l’adopter !

 

Le parrainage de pieds de vignes Covigneron, c’est bien plus qu’offrir simplement du vin !

Bien au delà de recevoir son certificat de parrainage à son nom, le vin de ses propres vignes, sa propre cuvée à son nom, en parrainant des pieds de vignes, Covigneron vous fait partager avec le vigneron les étapes clés de l’élaboration d’un nouveau millésime. D’authentiques moments d’exception et de convivialité que vous font partager les vignerons, toujours très heureux de vous présenter leur métier, leur savoir faire acquis tant par leurs nombreuses années d’expérience que pas leur formation en oenologie, en viticulture, en vinification. C’est également une très belle manière de comprendre  qu’un vin ce n’est pas seulement une étiquette, un prix et une appellation !

 

Covigneron AOC Touraine-Mesland

 

Covigneron,  3 ateliers “Découverte” privés par an,  99 % de témoignages de satisfaction.

3 invitations au Domaine vous sont proposées, notamment. Découverte du métier de Vigneron, Découverte des vendanges, Découverte du millésime, autant d’ateliers privés spécifiquement organisés et planifiés par les vignerons, pour leurs parrains de pieds de vignes. D’une demi-journée ou une journée, autant de moments d’exception qui font l’unanimité, comme le soulignent les 99 % de satisfaction de leurs témoignages

 
Covigneron atelier découverte

 

Il ne suffit pas d’être vigneron pour être partenaire de Covigneron !

 

Il faut d’abord,
être un vigneron qui pratique une viticulture saine et durable, respectant l’environnement et la santé.

Pour être partenaire de covigneron il faut respecter l’environnement, c’est à dire pratiquer une viticulture saine respectant l’environnement et la santé. Qu’elle soit sous forme d’agriculture raisonnée, biodynamique, biologique, à haute valeur environnementale ou tout autre label certifié, les vignerons doivent justifier d’une viticulture vertueuse.

 

Covigneron vignes sancerre

 

Il faut ensuite,
être un vigneron qui élabore des vins de qualité, des vins prestigieux, des vins exceptionnels, des grands crus.

Généralement élaborant des vins sous AOC ou AOP, les vignerons partenaires de Covigneron démontrent qu’ils prennent en compte le terroir, le climat, les cépages pour parfaire la vinification de leurs vins exceptionnels. Pour sublimer le tout ils savent parfaitement vous livrer tous leurs secrets et expliquer comment associer leurs vins avec tel ou tel mets.. Amateur ou Connaisseur de vin, c’est forcément  découvrir le ou les détails de plus pour surprendre et donner envie à vos amis !

 

 
Il faut enfin,
être un vigneron qui sait recevoir !

Pour vous assurer des moments d’exceptions,vous présenter les manières de conduire leur viticulture et leur vignoble, maîtriser leur vinification,  les Domaines partenaires de Covigneron sont sélectionnés pour leurs aptitudes à vous recevoir, d’ailleurs souvent labellisés Vignobles et Découvertes ou autres labels de tourisme qui vous garantissent la qualité de leur accueil. Ce genre de moments qu’on oublie pas, dont on parle à ses amis, et qu’on a envie de refaire partager…

 

Covigneron Château de Bellevue

 

Un aperçu de tout ces moments ?

 

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte