Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

« Merci à cette famille incroyable de gentillesse et de partage pour l’ amour de leur métier »

«Très bon accueil simple décontracté. Atelier de vendange avec les vendangeurs du domaine très sympa. Présentation des chais et cuverie. Dégustation des vins en cours de fermentation et autres vins prêts à boire. Repas avec le vendangeurs. Très bien»

«Domaine Familial très professionnel… à recommander pour passer des moments formidables…»

Si vous cherchez des idées de cadeaux pour faire plaisir à vos invités, cet article est fait pour vous. Il n’est pas toujours facile de trouver une idée originale pour surprendre vos invités. Chaque couple de marié choisira le cadeau adapté en fonction de son budget et de ses goûts. Le thème ou le style du mariage pourra également vous orienter dans le choix de votre cadeau d’invités.

l'ouvre bouteille tong de plage

Un cadeau gourmand

S’il est de coutume d’offrir des dragées aux invités, vous pourrez oser des gourmandises plus originales comme des macarons, de la meringue, des confiseries régionales, des bonbons… Il existe différents supports pour les présenter. Vous pourrez opter pour des pochons en toile dans lesquels vous aurez glissé  des gâteaux par exemple. Des étuis en plastiques pourront être utilisés pour mettre en valeur par exemple des cupcakes ou autres pâtisseries. Très en vogue, les contenants en verre seront très plébiscités. Vous pourrez par exemple y mettre des confitures faites maison, du miel, des fruits en conserve…  Vous pourrez les personnaliser en ajoutant un sticker personnalisé ou une étiquette au nom des mariés. Vous pourrez également offrir des boissons. Offrez par exemple de la bière, de la limonade ou des mignonnettes d’alcool.

Un cadeau utile

Si vous souhaitez offrir un cadeau que vos invités conserveront en souvenir de votre mariage, vous pourrez offrir un cadeau utile. Vous pourrez par exemple offrir un porte clés, choisissez un porte clés en lien avec votre thème de mariage : porte clés tong, tour Eiffel, ancre…  qui se fondra dans votre décoration de mariage. Vous pourrez également offrir des miroirs de poche ou encore des kits de manucure aux femmes. Des éventails seront appréciés surtout si vous vous mariez en été. Quant aux hommes des tire-bouchons, des décapsuleurs ou des bouchons topper pourront servir à diverses occasions.  Vous trouverez des bouchons stopper en forme de cœur, d’étoile de mer, de papillon qui illustreront le thème de la soirée.

Les ustensiles de cuisine pourront être également une source d’inspiration. Vous pourrez par exemple offrir une roulette à  pizza ou encore des cuillères parisiennes. Songez aux dessous de verre comme cadeau d’invités. Vous pourrez d’ailleurs faire estampiller vos prénoms et la date du jour J sur le sous-verre. Des sets de salière et poivrière seront le cadeau utile par excellence. Pour un thème de mariage sur le voyage, vous pourrez donner à  vos invités des étiquettes à bagage.

le bouchon stopper feuille

A lire aussi

Fête des pères, une idée cadeau vin

Inscription à la newsletter

Suivez toute l’actualité
de COVIGNERON

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte

Shares
Share This