Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

Covigneron

Communiqué Covid-19 Coronavirus.

 

Tout d’abord, nous espérons que vous vous portez bien en cette période de confinement due au Covid-19, et que vous et vos proches êtes en sécurité pour les semaines à venir.

 

 

Covigneron, les parrainages de vignes continuent.

 

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, nous avons tout mis en oeuvre pour assurer la continuité du service Covigneron. Notre équipe assure en télétravail les réponses à vos emails, à vos messages, au traitement et à l’expédition de vos commandes. En relation avec les vignerons partenaires, elle vous réserve vos vignes, vous informe sur les dates des ateliers “Découvertes”, vous envoie les invitations, etc…

Vous l’avez compris nous restons à vos côtés !

 

 

Eviter tout risque de contamination.

 

Pour éviter tout risque de contamination, les pochettes cadeau de parrainage de pieds de vignes que nous vous envoyons sont livrées par envoi suivi  postal directement en boites aux lettres. Durant la période de confinement le délai d’acheminement peut être ralentiet supérieur à 48 h.

Pensez à la box cadeau Covigneron sans contact, disponible sous forme téléchargeable. Nos vous rappelons que la personne qui la reçoit bénéficie de 18 mois pour activer son programme de parrainage de pieds de vignes. 

Vous l’avez compris votre santé est notre priorité !

 

 

Tous les ateliers découvertes sont garantis.

 

Tous nos programmes de parrainage de pieds de vignes durent un an et comprennent en général 3 ateliers “Découverte” avec le vigneron. Au cas ou des ateliers Découverte ne pourraient pas se dérouler pour cause de confinement, ils seront reportés, et s’il le faut les programmes de parrainage seront prolongés gratuitement pour garantir l’intégralité de leur contenu auprès des participants.

Vous l’avez compris votre satisfaction est notre priorité !

 

En attendant, nous vous invitons à continuer de prendre soin de vous et de vos proches et vous assurons de toute notre solidarité face à cette situation exceptionnelle. Nous sommes impatients de vous voir ou revoir dans vos vignes, pour vivre et partager ces moments d’authenticité et de convivialité qui tiennent tant à coeur à toute l’équipe Covigneron depuis maintenant plus de 5 ans !

A très bientôt !

 

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte