Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

La Saint Valentin est la fête des amoureux par excellence. Les couples profitent de ce jour un peu spécial pour échanger des mots tendres et des cadeaux. Chaque année, on essaie d’exprimer au mieux notre amour à travers une petite attention.

Trouver le cadeau qui comblera notre bien aimé n’est jamais une tâche aisée et faire preuve d’originalité est parfois un peu risqué. Pas de panique, Covigneron vous aide à trouver un cadeau pour la Saint Valentin !

Cadeau pour la Saint Valentin : quelques idées

Que ça soit votre première Saint Valentin ensemble ou la dixième, vous ne voulez pas lui offrir un énième bouquet de roses ou un bijou. Vous avez envie d’un cadeau qui se démarque et qui ravira votre chéri(e).

Qu’il puisse le partager avec vous ou pas, on n’oublie pas que c’est l’intention qui compte… L’habituelle boîte de chocolats, le médaillon gravé, le dîner aux chandelles, voici nos suggestions !

  • Un appareil photo instantané
  • Un coussin avec un mot d’amour
  • Une magnet personnalisable avec vos photos
  • Un coffret pour un week-end en amoureux
  • Une étoile à son nom
  • Des places de concert
  • Un livre
  • Un shooting photo

Pour un conjoint amateur de vin, le parrainage de pieds de vigne !

Votre cher et tendre est féru de bon vins, alors le parrainage de pieds de vigne Covigneron le comblera de bonheur.

Votre conjoint aura le plaisir de découvrir dans un de nos Domaines partenaires tous les rouages de la production viticole auprès de vignerons passionnés. En effet, les vignerons lui ouvriront les portes du monde viticole en partageant avec lui toute ce qui fait la noblesse des métiers de la vigne et lui permettront d’élaborer son propre vin.

Ce cadeau de Saint Valentin ravira votre moitié qui pourra ainsi déguster et vivre le vin d’une toute nouvelle manière. Ça sera une douce façon de lui témoigner votre amour en lui permettant de vivre sa passion de manière authentique.

Covigneron est un concept plus complet que la box vin. Au lieu de se contenter de recevoir des bouteilles chaque mois, il produit lui-même sa cuvée en étant au cœur du terroir qui la fera naitre.

Inscription à la newsletter

Suivez toute l’actualité
de COVIGNERON

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte

Shares
Share This