Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

« Merci à cette famille incroyable de gentillesse et de partage pour l’ amour de leur métier »

«Très bon accueil simple décontracté. Atelier de vendange avec les vendangeurs du domaine très sympa. Présentation des chais et cuverie. Dégustation des vins en cours de fermentation et autres vins prêts à boire. Repas avec le vendangeurs. Très bien»

«Domaine Familial très professionnel… à recommander pour passer des moments formidables…»

Avant de faire un achat de pied de vigne, avez-vous songé à la location de pieds de vigne ?

Pourquoi la Location de pieds de vigne ?

La location de pieds de vigne est possible grâce à ce que l’on appelle le parrainage de pieds de vigne. Grâce à ce concept, vous pouvez louer votre propre pied de vigne dans un domaine de vignerons professionnels. Ainsi, vous pourrez être sûrs que vos pieds de vigne seront bien soignés et vous offriront de bons raisins plutôt que d’opter pour un achat de pied de vigne. De plus, vous pourrez vous élaborer vos bouteilles de vin, étiquetées à votre nom, comme un véritable vigneron. Apprentissage du vin, vendanges, vous saurez tout sur le vin en vous mettant dans la peau d’un véritable vigneron.

Vous pourrez également profiter d’ateliers et d’animations autour du vin tels que :

  • Balades en calèche dans les vignes,
  • Repas festifs,
  • Découverte de produits régionaux,
  • Initiation à la dégustation du vin,
  • Dégustation des jus de cuves,

Le terroir et le métier de vigneron

Le parrainage de pieds de vigne vous permet de vous plonger dans le terroir français et de mettre entre parenthèse votre quotidien. Il vous suffit de sélectionner votre domaine préféré, représentant le vin que vous aimez, que vous souhaitez découvrir ou tout simplement offrir… Vous devez ensuite sélectionner le nombre de pieds de vigne que vous désirez louer.

Covigneron met en avant un métier vieux de plusieurs centaines d’années pour le plus grand plaisir des amateurs de vin ou des épicuriens. En effet, la culture de la vigne serait une tradition très ancienne qui remonte à 5000 ans. En France, la culture de la vigne fut introduite durant l’antiquité.

Découvrir le parrainage de pied de vigne

Inscription à la newsletter

Suivez toute l’actualité
de COVIGNERON

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte

Shares
Share This