Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

Vous cherchez une idée cadeau vin originale et personnalisée, pour un amateur de vin ? Vous souhaitez aller bien au delà d’une bonne bouteille achetée dans le commerce ou reçue par un abonnement à une box vin ? Vous voulez le mettre en relation avec un vigneron et lui faire partager tous les moments de l’élaboration de son vin ?

Voici les 10 bonnes raisons de lui offrir un parrainage de pieds de vigne.

1 – Choisir les pieds de vigne dans la région de son choix.

Covigneron vous offre la possibilité de parrainer des pieds de vignes dans la majorité des régions viticoles. Bourgogne, Bordelais, Alsace, Champagne, Vallée du Rhône, etc… Que ce soit pour des raisons de proximité, ou pour des raisons de préférence d’une région viticole, vous pouvez choisir parmi l’ensemble des Domaines viticoles proposés.

2 – Choisir le nombre de pieds de vigne.

A partir de 3 pieds de vignes, vous pouvez choisir la taille de votre parcelle de pieds de vignes. Lors des ateliers Découverte proposés par Covigneron et organisé par le viticulteur, ce dernier se fera un plaisir d’expliquer comment il les travaille pour en obtenir le meilleur millésime possible. Et ce, avec amour et passion de son métier !

Covigneron Château Saint Sernin

3 – Un cadeau personnalisé.

Lors de votre commande vous indiquerez les éléments de personnalisation. L’heureux bénéficiaire de votre cadeau recevra alors son certificat de parrainage de pieds de vigne établi à son nom par le Domaine. Ce dernier sera accompagné d’une carte cadeau de votre part, et de votre message personnel. Surprise et satisfaction assurées !

4 – Un cadeau convivial.

Le vin est un produit à partager entre amis par excellence (apéritif, repas, etc…). De la même façon, le viticulteur fera partager à tous les participants sa passion pour élaborer un bon vin lors des ateliers « Découverte » spécialement organisés au Domaine.

Covigneron Château Pas du Cerf

5 – Un cadeau authentique.

C’est parce que les vignerons délivrent en toute sincérité tous les secrets de leur métier, de leurs connaissances, de leurs vins, qu’offrir un parrainage de pieds de vigne, est un cadeau authentique. Bien au-delà d’une bouteille, d’une étiquette, d’un prix et d’un slogan publicitaire, un parrainage de pieds de vignes Covigneron vous garantit l’authenticité et le savoir-faire des producteurs de grands crus.

6 – Un cadeau pour approfondir ses connaissances sur le vin.

Offrir un parrainage de pieds de vignes, c’est permettre de vivre une très belle expérience « vigneron » pour approfondir ses propres connaissances sur le vin. Les vignerons sélectionnés sont experts en viticulture et vinification. C’est ce qu’il leur permet chaque année de préparer le meilleur millésime possible et d’expliquer comment ils y parviennent.

Assemblage AOP Vinsobres pour 1 personne.

7 – Un cadeau pour se perfectionner en accords mets et vins.

Au-delà du vin en lui-même, ce parcours de parrain de pieds de vigne permet aussi de se perfectionner en ce qui concerne les accords entre mets et vins. Savoir reconnaître les arômes des vins et les associer avec les saveurs d’un mets, c’est aussi une compétence des vignerons. Ils vous la transmettront pour parfaire le mariage entre oenologie et gastronomie.

8 – Un cadeau pour savoir parler du vin.

Fort de tout cela, ce sera un plaisir de partager une bouteille de vin avec amis ou relations. Parlez des souvenirs avec le vigneron et les autres participants, des méthodes d’élaboration du vin et de le faire découvrir en l’associant parfaitement avec quelques gourmandises gastronomiques rigoureusement choisies. Tout ceci, pour le plaisir des papilles de toutes et tous !

vin pour la raclette

9 – Un cadeau touristique.

Bien entendu, lors des venues au Domaine, ce sont de très belles occasions pour organiser un weekend familial de découverte de la région et des spécialités locales. Leurs régions n’en manquent pas !

10 – Un cadeau qui dure 1 an.

Le programme de parrainage de pieds de vigne, dure un an, pour permettre de participer à toutes les étapes de l’élaboration d’un grand vin, des vignes jusqu’au verre !

Pochette cadeau Covigneron

C’est pour ces 10 bonnes raisons qu’un amateur de vin ne boira plus jamais le vin comme avant !

Inscription à la newsletter

Suivez toute l’actualité
de COVIGNERON

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte

Shares
Share This