Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

Ces domaines et châteaux vous reçoivent

A 15 mn environ de Vienne, situé au sud de l’appellation, à la frontière de Condrieu, le domaine familial de Corps de Loupdont les premières traces écrites sur la culture de la vigne remontent en l’an 827, se dresse à flanc de coteau contemplant le Rhône et sa Lône,  .

C’est en 1991, que la famille Daubrée reprend l’exploitation des 9 ha du Domaine. C’est alors un lieu oublié, abandonné sous les ronciers et les bois qui ont repris la place. Commencent alors des travaux titanesques : les coteaux sont défrichés, le vignoble replanté, les bâtiments restaurés faisant renaître une superbe propriété  à la hauteur de  cette prestigieuse appellation Côte-Rôtie

Depuis plus de 25 ans, ce Domaine élabore des vins avec passion, sans jamais se défaire des valeurs qui lui sont chères.

Domaine de CORPS DE LOUP

Nichées à flanc de côteau, au pied des vignes, les vielles pierres du Domaine de Corps de Loup sont encerclées par un parc arboré d’ un hectare qui se dévoile à vous dès le portail passé.

De la gentillesse de la famille Daubrée, jusqu’à leur prestigieuse appellation Côte- Rôtie en passant par ce site unique et grandiose, tout est présent pour vous faire partager de majestueuses découvertes !

C’est un lieu chargé d’histoire…  où il fait naturellement frais et bon vivre.

Il ne vous reste ensuite plus qu’à  vous laisser guider par cette famille de vignerons à travers les vignes, la cuverie ou encore la cave d’élevage, pour percevoir la beauté du site. Vous vous laisserez ensuite enivrer par leur amour du métier  qui  vous enmenera jusqu’à la découverte ultime et conviviale de leurs vins AOC Côte-Rôtie parmi les meilleurs de cette appellation.

2 Route de Lyon, 69420 Tupin-et-Semons

Ou se trouve ce Domaine?

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte