Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

anniversaire à distance

 

 

Pendant le confinement, notre organisation est fortement perturbée. Votre anniversaire arrive bientôt, vous avez prévu un évènement, et finalement vous devez annuler? Pas de panique. Nous vous listons 5 choses à faire pour organiser un anniversaire à distance, qu’il s’agisse de votre anniversaire ou de l’un de vos proches.

 

1. Inviter ses amis

 

L’avantage de vivre un confinement au 21e siècle, c’est que vous pouvez toujours communiquer avec vos proches! Et même s’il n’est pas possible de les voir physiquement, rien ne vous empêche de vous appeler par téléphone ou en visioconférence, grâce à des plateformes comme Skype ou Facetime, et What’s app. Conviez vos amis, parents, voire toute la famille si le cœur vous en dit. Vous aurez l’impression de fêter le grand jour tous ensemble.

 

 

2. Créer les invitations

 

Vous pouvez même fabriquer vos invitations au format digital, sur des sites comme Canva (c’est très simple). Si vous aviez déjà réservé la date auprès de votre entourage, ils seront disponibles et prêts à fêter l’anniversaire ! N’oubliez pas d’indiquer la date, l’horaire de votre e-anniversaire, et à défaut du lieu, la plateforme sur laquelle vous vous retrouverez avec votre pseudo par exemple, sans oublier de mentionner les activités choisies.

 

 

3. Faire un gâteau

 

Ce n’est pas parce que vous êtes seul ou en tous cas, pas au complet que vous allez manger healthy ce soir. C’est votre anniversaire, et que vous optiez pour un fondant au chocolat ou une charlotte aux fraises, le gâteau est indispensable pour ce grand jour. Faites-vous plaisir : vous n’avez plus qu’à souffler les bougies sous les applaudissements de vos proches.

 

 

4. La e-box cadeau de Covigneron

 

En cette période de confinement, n’oubliez pas les anniversaires de vos proches ! Si ce dernier est amateur de vin, offrez-lui la e-box Covigneron. Téléchargeable, elle est donc sans contact et sans risque de contamination!

Dès votre commande passée vous téléchargez le livret de cette e-box et pourrez le transmettre par mail à la personne à qui vous souhaitez l’offrir. Elle aura ensuite jusqu’à 18 mois pour activer son programme de parrainage de pieds de vigne qui lui permettra pendant un an de recevoir ses lettres d’information “Mes Ceps de Vignes” sur la viticulture, la vinification, l’oenologie, les accords mets et vins, de participer à 3 ateliers “Découverte” au Domaine avec le vigneron avant de récupérer les bouteilles de sa propre cuvée à son nom. Au cas ou des ateliers ne pourraient pas se dérouler pour cause de confinement, ils seront bien entendu reportés. Si nécessaire, les programmes de parrainage seront prolongés gratuitement.

 

 

5. Utilisez son ordinateur

Les jeux en ligne sont également une bonne idée pour profiter de ce moment : morpion, monopoly, action ou vérité, etc. Et pourquoi ne pas essayer les jeux vidéos à distance?

 

Ce que propose l’e-box cadeau Covigneron que vous pourriez offrir :

 

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte