Tél : 0820 690 159 (0.20€ TTC la minute)

Ces domaines et châteaux vous reçoivent

Le château Garreau, connu également sous le nom de domaine de Gayrosse, s’étend aujourd’hui sur 80 hectares, à cheval sur les départements des Landes et du Gers. Sa situation, au coeur du Bas Armagnac, à proximité de la magnifique cité médiévale (XIIIème siècle) de Labastide d’Armagnac, en fait un des plus beaux fleurons de l’Armagnac à une 1/2 heure de Montmarsan.

Domaine familial depuis 1919, ce domaine est actuellement dirigé par la 3ième et 4ième génération. Ses appellations Floc de Gascogne et Armagnac sont reconnues parmi les meilleures.

Château GARREAU

Son vieux chai souterrain, idéal pour le vieillissement, son alambic de 1919 toujours en service, donnent à ses Armagnacs une personnalité, une saveur et un bouquet incomparables, où embaument prunelle et violette.

Le château Garreau rassemble sur son site l’Ecomusée de l’Armagnac, le musée du vigneron, le musée des alambics ainsi qu’une exposition permanente de bouteilles. Il est également équipé d’un auditorium où se déroulent conférences et expositions temporaires (sur l’eau, les cèpes…).

Ou se trouve le domaine?

Ou se trouve ce Domaine?

Je m'inscris à la newsletter de Covigneron

Merci, votre inscription a bien été prise en compte