Retour aux domaines

Choisissez
votre cadeau ou produit
pour ce domaine :

Ils produisent 100 000 bouteilles par an, dont 30% de Crémant du Jura, mais aussi des vins fruités et des vins de garde traditionnels. Leurs vins très souvent proposés sur le territoire national français au travers des hôtels, restaurants et cavistes, sont également vendus à de très nombreux particuliers. Une production également tournée vers l’export notamment au Canada, Brésil ainsi qu’en Belgique et en Russie.

Covigneron vigne domaine baudDepuis 2014, ce domaine est certifié Terra Vitis, un label de reconnaissance des pratiques environnementales qui respectent la nature, les hommes et les vins. Domaine également en agriculture raisonnée dans le but de produire des vins de qualité, en fonction des conditions météorologiques et des variations de millésimes.

Domaine Baud (39), AOC Côtes du Jura

222 Route de Voiteur, Le Vernois, France

Domaine familial transmis de générations en générations en partageant un savoir-faire historique et une expertise ancestrale. Depuis le 1er janvier 2016, Clémentine et Bastien, 9ième génération, gèrent ce vignoble réparti sur 20 hectares de vignes et élaborent des vins parmi les meilleurs AOC du Jura.