Parrainez des vignes

Covigneron, vivez la fabrication d’un millésime. Louez une parcelle de vignes, suivez son évolution, participez aux ateliers et recevez vos bouteilles personnalisées

Le programme Covigneron vous propose de louer des pieds de vignes auprès de Domaines réputés et sélectionnés pour la qualité de leurs vins, sous AOP (appellation d’origine protégée), AOC (appellation d’origine contrôlée), ou IGP (identification géographique protégée).

Devenir Covigneron c’est partager la passion des vignerons, des viticulteurs.

Idéal pour soi-même ou pour offrir, c’est acheter son vin directement au producteur, en découvrant les différentes étapes de sa production ainsi que la vie du Domaine.

C’est aussi la possibilité de participer à différentes initiations (à la dégustation, à l’œnologie), découvrir une région et ses produits locaux.

Au final c’est prendre possession de sa propre production sous forme de bouteilles de vin personnalisées étiquetées à son nom.

Au fil de ces rencontres naissent de réels et sincères moments de convivialité, de plaisir et d’authenticité entre Covignerons et producteurs.

Ce sont ces valeurs « vraies » et humaines que nous sommes heureux de vous faire partager.