Fête des mères : idée cadeau vin

Covigneron fête des mères

Fête des mères : le parrainage de pieds de vigne, un cadeau tendance et raffiné

Selon une étude faite par « Vin et Société » en mars 2014, 46 % des femmes sont des consommatrices occasionnelles de vin  et 60 % souhaitent compléter ou conforter leurs connaissances en lisant la presse féminine. Un véritable engouement et un idée cadeau pour la fête des mères…

Consommatrices averties, elles aiment savoir ce qu’elles consomment et sont de plus en plus nombreuses à vouloir découvrir comment le vin est élaboré.

Cet enthousiasme se fait également ressentir lors des ateliers proposés par Covigneron. Il se traduit par une présence de plus en plus féminine, sans doute, grâce au parrainage de pieds de vignes qu’elles ont souvent reçu en cadeau lors de la fête des mères ou autres occasions.

Force est de constater que ces femmes sont participatives et attentives, elles suivent pendant un an, avec famille et amis, les ateliers thématiques et découvrent les travaux en vignes, le métier de vigneron, la vinification, les assemblages, le vieillissement et la dégustation du vin. Somme toute une idée cadeau vin originale et nouvelle qui crée des liens avec les vignerons. Nul doute que ce sont de nombreux souvenirs qui seront livrés en bouteilles personnalisées à l’issue de cette expérience vigneronne, autant ludique que pédagogique !

C’est donc, une évidence, que le parrainage de pied de vignes devient un cadeau tendance et raffiné pour le plus grand plaisir de ces Dames.

Pour elles, inutile de mettre « Paris en bouteille », offrez-lui une parcelle de vignes et le plaisir qui va avec…

Découvrez notre offre de parrainage de pieds de vigne

A lire aussi

Fête des pères, une idée cadeau vin