Fête des pères, une idée cadeau vin

Covigneron Domaine Lefort

Fête des pères : offrez le parrainage de pieds de vigne

La fête des pères annonce le mois de juin et l’arrivée des beaux jours… Si votre papa est un amateur de vin alors, le parrainage de pieds de vigne devrait être le cadeau idéal.

Durant un millésime, votre père découvrira les secrets de fabrication de son vin préféré en compagnie de vignerons passionnés, issus de grands domaines viticoles. Il sera invité à des ateliers découverte, tout au long de l’année pour en apprendre plus sur le vin, dégustation, vocabulaire, vendanges, conservation,… A la fin du programme, il pourra récupérer ses bouteilles personnalisées à son nom.

Le concept Covigneron est né d’un homme passionné du vin mais avant tout de terroir. L’objectif étant de mettre en relation les amateurs de vin et les vignerons. Votre père sera plongé dans le quotidien du vigneron et ce, dans une ambiance conviviale, familiale, au plus proche de la nature.

Au programme, visite du domaine, travail et soin de la vigne et échanges instructifs avec les producteurs.

La box vin pour la fête de pères comprend :

  • une carte cadeau personnalisée immédiate par Email
  • un bon cadeau envoyé par courrier dans une pochette cadeau
  • l’abonnement à une newsletter trimestrielle
  • un certificat de parrainage personnalisé
  • un diplôme de Covigneron
  • une invitation gratuite à tous les ateliers « Découverte » pour 2 personnes* (dégustations, repas, visites guidées).
  • 3 à 24 bouteilles étiquetées au nom du bénéficiaire (1 par pied de vigne parrainé)
(*) Une participation éventuelle pourra être demandée à la deuxième personne en cas de repas ou de visite extérieure au Domaine.

 

Pour la petite histoire, saviez-vous que la fête des pères date de 1621 ? Elle fut d’abord une fête religieuse, mais en réalité, les habitants de Babylone célébraient leur papa depuis plus de 4000 ans. En France, c’est le fabricant de briquets Flaminaire qui a créé en 1949, une fête des pères pour des raisons commerciales.

Découvrez nos programmes de parrainage de pieds de vigne

A lire aussi

Fête des mères : idée cadeau vin